Comment protéger et nettoyer sa terrasse en bois ? Dégriseur ? Hydrofuge ?

Comment protéger et nettoyer sa terrasse en bois ? Dégriseur ? Hydrofuge

Aujourd’hui que nous ayons un appartement avec balcon ou une maison avec terrasse, nous sommes confrontés à l’entretien et au nettoyage de terrasse, des bords de piscine ou des dalles en bois, de salons de jardins en teck, bois exotique…

S’il s’agit d’une terrasse envahie par la mousse, du lichen ou des champignons, l’application d’un anti-mousse ou démoussant que vous trouverez sur notre site fera très bien le travail (SODI MOUSSE). Appliquez le produit durant une période non pluvieuse, laisser agir quelques jours, puis un simple rinçage à haute pression redonnera l’aspect du neuf à tous vos bois.

Mais que faire s'il s’agit de bois qui a grisé avec le soleil et la lune ?

L’utilisation d’un dégriseur (SODI Dégribois) demande quelques conseils pour avoir un excellent résultat, diluer le produit avec de l’eau bien chaude lui permettra de mieux rentrer dans le support. Pour appliquer le dégrisseur, il vous suffit de brosser par petite surface tout en tournant. Reproduire l’opération plusieurs fois si nécessaire.

Voilà, votre terrasse, balcon ou meubles de jardin ont reprouvé leur couleur d’antan.

Afin que cela dure le plus longtemps possible, il faut maintenant les protéger.

Comment protéger ou hydrofuger ma terrasse en bois ?

Un hydrofuge spécial bois, autonettoyant, qui va empêcher l’eau de pénétrer les bois. Laissez respirer le support. Il ne modifie ni l’aspect, ni la teinte des bois traités. Sèche rapidement et possède un fort pouvoir de pénétration. L’effet perlant apparaît quelques heures après l’application.

Grâce à sa structure, l’hydrofuge spécial bois, forme avec le support des liaisons pour une forte résistance au vieillissement (cycle gel-dégel, U.V., etc.). Il empêche d’une part le retour des mousses et autres champignons, le protège contre les taches de vins, de graisses, de cafés et autres de la vie courante, tout en allongeant la durée dans le temps avant un nouveau dégraissage. L’application se fait au pulvérisateur, au rouleau, à la brousse ou en trempage. Produit hydrofuge spécial bois sur le site dproduits.com.

Thu, 19 Jun 2014

Ecrit par Equipe dproduits.com

0 Commentaire

Commentaire (0)

Ecrire un commentaire

Reload

Continuer